Image
Scroll to Top

To Top

10

juil
2013

2 commentaire

Adverbia recrute et renforce son pôle social media

Adverbia renforce son pôle digital et recherche un(e) community manager (CDI) et un(e) assistant(e) community manager (stage rémunéré). En intégrant l’agence, vous rejoindrez une équipe qui a su imprimer sa marque dans la communication digitale, en proposant à ses clients une expertise avancée dans le domaine du social media. 

Les deux postes sont à pourvoir dès à présent, dans nos locaux d’Ivry-sur-Seine. Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse contact@adverbia.fr, en mentionnant la référence du poste souhaité.

 

1. Community manager (CDI)

Ref : 078990 poste CM CDI

Profil :

- Community manager disposant d’une première expérience en agence ou en collectivité.

Les missions :

- Animation et modération d’espaces communautaires sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Scoop-it, Pinterest…)
- Rédaction, mise en page et publication d’articles sur blog-territorial.fr
- Participation aux choix éditoriaux sur l’ensemble des supports de l’agence
- Développement du système de veille de l’agence
- Suivi et création de reporting mensuel sur les projets en cours
- Réalisation d’audit et de benchmark sur les bonnes pratiques
- Recherche de partenariat presse et blogueurs
- Gestion de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
- Management d’un(e) Community Manager assistant(e)
- Animation de formations (déplacements à prévoir sur la France métropolitaine)

Profil :

- Passionné(e) du Web, de la communication et des médias sociaux
- Force de proposition
- Bonnes capacités rédactionnelles, maîtrise parfaite de la langue (orthographe, grammaire et syntaxe)
- Aisance à l’oral et sens de la pédagogie pour les formations
- Capacités à mobiliser des acteurs (entreprises, collectivités, associations) et à créer des partenariats
- Rigoureux(se) et organisé(e)
- Autonome mais aimant le travail d’équipe 

2. Assistant community manager (stage rémunéré)

Ref : 8U298A poste CM stagiaire

Profil :

- Stagiaire en community management en formation de type master en communication digitale ou communication/marketing.

Les missions :

- En lien avec le community manager de l’agence, animation et modération d’espaces communautaires sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Scoop-it, Pinterest…)
- Participation au développement du système de veille de l’agence
- Suivi et création de reporting mensuel sur les projets en cours
- Réalisation d’audit et de benchmark sur les bonnes pratiques
- Recherche documentaire et veille informationnelle pour la mise en place de partenariat presse et blogueurs
- En lien avec le community manager de l’agence, gestion de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux

Profil :

- Passionné(e) du Web, de la communication et des médias sociaux
- Bonnes capacités rédactionnelles, maîtrise parfaite de la langue (orthographe, grammaire et syntaxe)
- Créatif(ve), rigoureux(se) et organisé(e)
- Autonome mais aimant le travail d’équipe
- Un fort intérêt pour les problématiques de communication publique serait un plus

2 thoughts on “Adverbia recrute et renforce son pôle social media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>